La garantie du personnel
Un recrutement rigoureux :
Notre personnel est rigoureusement sélectionné. Qualités relationnelles, compétences et expériences professionnelles sont nos principaux critères.
Notre personnel s’engage à respecter votre vie privée et votre intimité.
Notre personnel est employé avec un taux horaire toujours supérieur au SMIC.
Un(e) intervenant(e) dédié(e)
Si vous optez pour des prestations en forfait , la même personne interviendra chaque semaine à votre domicile, le même jour et la même heure.
Remplacement rapide de l’intervenant(e) en cas d’absence (maladie, vacances) ou si l'intervenant(e) ne convenait pas parfaitement à vos attentes.
Tarification avantageuse
L&clean est une société agréée par le ministère du travail, de l'emploi et de la cohésion sociale et bénéficie à ce titre, la société est autorisée à émettre à votre profit, tous les ans, une attestation fiscale vous ouvrant le droit à une réduction d'impôts de 50% des sommes versées au titre des prestations L&clean (loi du 29 janvier 1996). Cet avantage est valable aussi
pour les prestations à la carte.
Règlement
Chaque fin de mois vous recevrez votre facture, en fonction des prestations effectivement réalisées. Vous pourrez alors payer soit par des Chèques-emploi-service-universel (CESU) pré-financés ou pas,
soit par chèque bancaire à l'ordre de L&clean.
Le paiement devra être effectué avant le 5 du mois suivant.
Aucune formalité administrative pour le client
Nous prenons en charge toutes les démarches administratives. Vous n'avez pas le statut d'employeur donc vous n'avez aucune formalité à accomplir (déclaration URSSAF, fiches de payes…). L&clean
intervient en tant que prestataire de service à votre domicile par le biais d'une intervenante qualifiée.
L&clean ne vous facture aucun frais annexe
Avec L&clean vous n'avez ni frais d’inscription au service ni frais administratif
Le paiement a lieu une fois que la prestation a été effectuée
Contrat multirisque professionnel
L&clean est assuré contre tous les dommages pouvant être causés pendant la prestation.
L'ensemble de vos biens sont couverts ainsi que votre femme de ménage durant la prestation "ménage à domicile".
La liberté du service
Nous choisissons conjointement les horaires de passage et la fréquence des prestations.
Vous pouvez donc augmenter ou diminuer le nombre d'heures de la prestation, et cela à n'importe quel moment du contrat.
L&clean est ouvert toute l'année , même durant l'été.
Si les prestations ne vous convenaient pas, Vous êtes libre de résilier votre contrat en respectant un préavis d'un mois.